Chaise accoudoir TILANDA Type A
-20 € sur cet article*
Votre code promo : homeCLUB-FR

Bois massif
- Accoudoirs : Avec accoudoirs
- Capitonnage : Mousse de polyuréthane
- Conseils d'entretien :
- Entretenir la surface en bois tous les 6 mois avec une huile pour bois
- Nettoyer les tâches avec de l’eau distillée
- Contenu de la livraison : Chaise avec accoudoirs sans décoration
- Nombre de pièces inclues : Lot de 2
- Couleur des pieds : Chêne naturel
- Forme des pieds : Conique
- Matériaux des pieds : Chêne
- Pieds amovibles : oui
- Autres caractéristiques :
- Patins en feutre
- Pieds en chêne massif
- Amovible : Non
- Composition du textile : 100 % polyester
- Revêtement complet : Avec revêtement complet
- Boulochage : 4 = boulachage léger
- Matériau : Tissu Cors: Gris menthe
- Résistance au frottement : 25 000 rotations
- Résistance à la lumière : 4 = assez bon
- Type de revêtement : Revêtement en tissu
- Coussin d‘assise : amovibles avec velcro
- Dossier : Avec dossier
La série d'assises Tilanda, de notre marque exclusive Mørteens, propose des chaises de salle à manger et des banquettes pour les fans du style scandinave qui accordent autant d'importance au confort qu'au design.
Tous les meubles de la série Tilanda se distinguent par des matériaux de qualité et une grande variété de couleurs et de revêtements, du tissu structuré au feutre ou au velours. Les pieds sont pour leur part en chêne massif, pour une grande solidité et un look naturel.
Point d'orgue de cette série : les surpiqûres, qui donnent un côté glamour en plus de rajouter un peu de confort.
Donnez une seconde vie à vos produits. Si votre ancien meuble, objet déco ou appareil ménager est en bon état, vous pouvez le revendre ou faire une bonne action en le donnant à un proche ou à une association. Vous pouvez également le déposer à la déchèterie ou, si les conditions sont remplies, le faire reprendre à l’achat d’un produit équivalent neuf.
Reprise possible de votre ancien produit
Avec la reprise 1 pour 1 prévue dans le cadre de l'économie circulaire, protéger l’environnement devient un jeu d’enfant. En fonction de la typologie du produit à reprendre, vous pouvez soit déposer gratuitement votre produit en point de collecte ( RDV sur ecomaison.com), soit le faire reprendre directement à votre domicile, et ce, sans frais. Consultez la page de votre vendeur afin de connaître les conditions de reprise et le poids minimum des produits éligibles à la reprise 1 pour 1.


