Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable home24 utilise les cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
ArtboardArtboardphone
Malheureusement, l'article que vous avez sélectionné est actuellement indisponible.

Chaise capitonnée Aylin I

Évaluer maintenant
Hêtre massif Blanc vieilli - Sans accoudoirs
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article deRidgevalley
Série:Aylin
Matériau:Hêtre massif, lessivé
Revêtement : tissu
Type de bois/Imitation:Hêtre
Détail du coloris:Structure : blanc ancien
Revêtement : marron
Dimensions:Largeur : 48 cm
Hauteur : 94 cm
Profondeur : 55 cm
Hauteur d'assise : 47 cm
Profondeur d'assise : 41 cm
État à la livraison:Monté
Réf. de l'article:000000001000023310
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Chaise capitonnée pour une table conviviale
  • Aspect usé élégant
  • Ornements simples et jolis
Revêtement :
  • Doux au toucher
  • Tissu : 100 % polyester
Qualité :
  • Hêtre massif
  • Fabriqué en bois naturel
Conseils d'entretien :
  • Traiter les salissures avec un savon doux et de l'eau tiède.
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers
  • Utiliser un embout adapté en cas de dépoussiérage à l'aspirateur
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : 1 chaise rembourrée sans décoration
  • Livré démonté
Remarque :
  • Certains facteurs extérieurs peuvent modifier l'apparence du bois.
  • Les petites fentes et les légères déformations sont des marques naturelles
Livraison et retour
Livré sous: 2-3 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.