30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise de salle à manger Lenya (lot de 2)

Évaluer maintenant
Cuir synthétique rouge foncé / Hêtre
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article deBellinzona
Détail du matériau:Assise : cuir synthétique
Structure : hêtre massif naturel
Bois/Imitation:Hêtre
Détail du coloris:Assise : rouge foncé
Structure : hêtre naturel
Dimensions:Largeur : 47 cm
Hauteur : 99 cm
Profondeur : 59 cm
Largeur d'assise : 40-44 cm
Hauteur d'assise : 48 cm
Profondeur d'assise : 42 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-MU-DI0105
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Aspect cuir élégant
  • Dossier continu avec poignées pratiques aspect chrome
  • Surface d'assise en cuir synthétique élégant avec couture continue au centre
  • Pieds de chaise en hêtre naturel
Revêtement :
  • 76 % polychlorure de vinyle, 16 % polyester, 25 % polyuréthane et 6 % viscose
Qualité :
  • Utilisation de matériaux de qualité supérieure
  • Finition haut de gamme et rembourrage confortable
  • Charge maximale : 120 kg
  • Poignée métallique pratique sur le dossier
  • Revêtement durable et résistant
  • Stable et robuste grâce à la structure en bois massif
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer les salissures superficielles avec un chiffon humide en coton.
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers
  • Utiliser un embout adapté en cas de dépoussiérage à l'aspirateur
Contenu de la livraison :
  • Livraison : lot de 2 chaises
Montage :
  • Livré monté
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder