30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Fauteuil de direction Plodo

Évaluer maintenant
Noir
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article dehome24office
Détail du matériau:Revêtement : cuir synthétique
Pied : matériau synthétique
Détail du coloris:Revêtement : noir
Coutûres : blanc
Cadre : noir brillant
Dimensions:Largeur : 76 cm
Hauteur : 118 -128 cm
Profondeur : 68 cm
Etat à la livraison:À monter
Réf. de l'article:M-C6-06-00004
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Fauteuil de direction moderne avec assise noire style voiture de sport
  • Coloris contrasté grâce aux surpiqûres blanches
  • Dossier avec échancrures épurées
  • Accoudoirs et cadre en noir sobre brillant
Composition :
  • Roulettes de sécurité avec freinage
  • Accoudoirs matelassés
  • Hauteur réglable grâce au vérin pneumatique
  • Accoudoirs pliables vous permettant de travailler plus confortablement sur votre bureau
Qualité :
  • Matériau haut de gamme
  • Structure stable
  • Finition haut de gamme et construction durable
  • Charge maximale : 120 kg
  • Revêtement : 100 % polyuréthane
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer les tâches superficielles avec un chiffon humide en coton.
  • Traiter les salissures plus profondes avec un savon doux et de l'eau tiède.
  • Essuyer la surface avec un chiffon sec
Livraison et montage :
  • 1 fauteuil directorial sans décoration
  • Etat à la livraison : livré démonté
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder