30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Matelas de mousse froide / gel 7 zones Sleep Gel 2

Évaluer maintenant
80 x 220cm - D3 à partir de 80 kg
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:me : mousse froide SleepGel
Revêtement : coutil
Détail du coloris:Blanc
Dimensions:Largeur : 80 cm
Hauteur : 20 cm
Profondeur : 220 cm
Réf. de l'article:M-BR-S00079
Fonctionnalités et qualité
Caractéristiques :
  • Matelas en mousse froide gel haut de gamme pour un sommeil reposant
  • Soutien optimal du corps et répartition du poids grâce aux matériaux confort SleepGel
  • Couchage adaptée aux corps grâce au 7 zones de confort des noyaux de mousse froide
  • Très bonne circulation de l'humidité et de la chaleur
  • Prévu pour un sommier à lattes réglables
Noyau du matelas :
  • Noyau en RG 55 recouvert d'une couche de Sleep Gel haut de gamme
  • Hauteur de l'âme du matelas : environ 18 cm
  • Hauteur totale : environ 20 cm
Housse du matelas :
  • Revêtement de coutil exclusif SilverCell
  • Matériau : 99 % polyester, 1 % polyamide
  • Le système Silvercell empêche le développement de champignons et bactéries
  • Confort hygiénique grâce aux propriétés antimicrobien de l'argent
  • Revêtement avec fibres aérées
  • Revêtement amovible et lavable
Degré de fermeté :
  • Degré de fermeté 2, pour des personnes pesant jusqu'à 80 kg
  • Degré de fermeté 3, pour des personnes pesant plus de 80 kg
Qualité :
  • Made in Germany
  • Testé selon les normes écologiques Öko-Tex 100 et certifié non toxique
  • Propriétés d'hygiene optimales
  • Finition haut de gamme
Conseils d'entretien :
  • Revêtement lavable jusqu'à 60°C
  • Retourner le matelas régulièrement permet d'allonger sa conservation générale.
Livraison et retour
Livré sous: 7 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder