30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Meuble TV Harma

Évaluer maintenant
Gris foncé
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:Harma
Détail du matériau:Corps : panneau MDF (panneau de fibres de bois de densité moyenne), enduit
Pieds : métal, verni
Détail du coloris:Gris foncé
Dimensions:Largeur : 180 cm
Hauteur : 45 cm
Profondeur : 40 cm
Etat à la livraison:À monter
Réf. de l'article:M-02120-000058
  • Formes claires, design moderne et coloris agréable :
  • le meuble hifi/vidéo se distingue en particulier par sa surface gris foncé légèrement scintillante.
  • Dans l'esprit de sa fonction, il se fait visuellement discret - et sert de scène à la télévision, là où se passent vraiment les choses.
  • Avec deux compartiments fermés, un compartiment ouvert et un tiroir, il offre beaucoup d'espace pour ranger les appareils électroniques, les accessoires et les CD ou DVD.
Fonctionnalités et qualité
Équipement :
  • 2 portes en bois, 1 tiroir
  • 1 compartiment pour appareils électroniques, 1 passe-câbles dans le panneau arrière
Qualité :
  • Panneaux MDF de la classe E1
  • Système de fermeture silencieuse Soft-Close
  • Surfaces faciles à entretenir
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer avec un chiffon humide (éventuellement imprégné de produit nettoyant doux)
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers agressifs ou de produits abrasifs
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : meuble TV sans décoration
  • Le produit est livré démonté
Livraison et retour
Livré sous: 5 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder