Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable home24 utilise les
cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
Largeur : 140 cm Hauteur : 35 cm Profondeur : 50 cm
État à la livraison:
À monter
Réf. de l'article:
000000001000012695
Fonctionnalités et qualité
Design :
Meuble TV en bois massif chic et moderne
Lignes simples et neutres
Ambiance conviviale
Façade avec cache de 5 cm
2 compartiments pour appareils électriques
Convient aux TV jusqu'à 65 pouces
Dimensions :
Largeur des compartiments : 67 cm
Épaisseur de la traverse centrale : 2 cm
Qualité :
Duramen de hêtre massif - Qualité naturelle
Construction stable et finition solide
Surfaces faciles à entretenir
Conseils d'entretien :
Un chiffon en coton humide non pelucheux suffit pour le nettoyage (imprégné de produit nettoyant si nécessaire)
Ne pas utiliser de nettoyants ménagers agressifs, de produits abrasifs ni de chiffons trempés.
Essuyer la surface avec un chiffon sec
Traiter les surfaces en bois tous les 6 mois avec une huile spéciale pour bois
Livraison et montage :
Contenu de la livraison : meuble TV sans décoration
Livré démonté
Montage facile et rapide grâce à une bonne conception du produit.
Remarque :
Chaque meuble est une pièce naturelle et donc unique.
La veinure du bois de chaque meuble est unique
Les meubles en bois massif peuvent foncer à la lumière du soleil.
Certains facteurs, comme les variations de température ou d'humidité de l'air, peuvent modifier l'apparence du bois massif
Livraison et retour
Livré sous: 2-4 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.