En poursuivant votre navigation sur le site home24, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. Pour plus d'informations et d'options sur les cookies cliquez ici.

30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits

Plafonnier Chromey

Évaluer maintenant
Métal / Plastique Argenté
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:Chromey by Näve
Matériau:Matériau principal : métal
Matériau secondaire : matériau synthétique
Détail du coloris:Couleur principale : argenté
État à la livraison:Partiellement monté
Réf. de l'article:000000001000070607
Fonctionnalités et qualité
Dimensions
  • Largeur : 8cm
  • Hauteur : 13cm
  • Poids : 0,54kg
Couleur
  • Coloris : Argenté
Composition
  • Protection : IP :
  • Matériau : Métal
  • Couleur : Argenté
Luminaire
  • Flux de la lumière (lm) : 380
  • Consom. (W) : 5
  • Durée de vie (h) : 20000
  • energyClass :
  • Luminaire : oui
  • Couleur de la lumière (K) : 3000
Assortiment
  • Exclusivité : Marque de tiers
  • Style : Moderne
Détails techniques
  • Tension d'alimentation (V) : 220
  • Tension de fonctionnement (V) : 230
  • Type d'éclairage : LED non-remplaçables
Matériau
  • Matériau : Matière synthétique, Métal
Livraison et retour
Livré sous: 3-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.