-20 € sur cet article*
- Conseils d'entretien : Essuyer les petites saletés avec un chiffon en coton humide
- Contenu de la livraison : 1x mis à disposition
- Nombre de paquets : 1
- Nombre de pièces dans le lot : 1
- Mode de fabrication : Tissé à la machine
- Garantie (années) : 2
- Un meuble spécial pour la chambre d'habitation
- Cinq matières ouvertes assurent une grande partie de l'espace sous le plateau de table
- bonne qualité et traitement stable
- formation de la structure du bois
mesure approximative. H. 41 x L. 80 x P. 50 cm
Le meuble VCM "Stango" dans le perfectionnement de la structure du bois est un meuble universel pour presque chaque maison.
Cinq matières ouvertes offrent un espace suffisant pour l'ordre parfaiP.
Depuis les années 70, VCM s'est spécialisé dans la construction, la production et la distribution de meubles avec un rapport prix/prestation équitable, ce qui fait déjà des millions de ménages.
Donnez une seconde vie à vos produits. Si votre ancien meuble ou accessoire est en bon état, vous pouvez le revendre ou faire une bonne action en le donnant à un proche ou à une association. Vous pouvez également le déposer à la déchèterie ou, si les conditions sont remplies, le faire reprendre à l’achat d’un meuble neuf.
Reprise possible de votre ancien produit
Avec la reprise 1 pour 1 prévue dans le cadre de l'économie circulaire, protéger l’environnement devient un jeu d’enfant. En fonction de la typologie du produit à reprendre, vous pouvez soit déposer gratuitement votre produit en point de collecte ( RDV sur ecomaison.com), soit le faire reprendre directement à votre domicile, et ce, sans frais. Consultez la page de votre vendeur afin de connaître les conditions de reprise et le poids minimum des produits éligibles à la reprise 1 pour 1.
