30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Table basse Steeve I

Évaluer maintenant
Chêne massif - Huilé
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:WOOD Family
Détail du matériau:Chêne massif huilé
Plateau : verre transparent
Bois/Imitation:Chêne
Détail du coloris:Chêne
Dimensions:Largeur : 70 cm
Hauteur : 38 cm
Profondeur : 70 cm
Epaisseur des pieds : 6 cm
Epaisseur du bois : 2 cm
Etat à la livraison:À monter
Réf. de l'article:M-1034-04-020-3026
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Bois massif, design rectiligne
  • Chêne et verre
  • Montants stables et continus
Qualité :
  • Bois massif, qualité naturelle
  • Travail artisanal robuste
  • Verre incassable
  • Surfaces huilées faciles à entretenir
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer le verre avec un chiffon humide imprégné de produit à vitres
  • Traiter les surfaces en bois tous les 6 mois avec une huile spéciale pour bois.
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : table basse sans décoration
  • Livré démonté
  • Les instructions de montage, claires et faciles à suivre, sont livrées avec l'article.
Remarque :
  • Chaque meuble est une pièce unique naturelle.
  • La veine du bois et la couleur de chaque meuble sont uniques et peuvent être différentes du modèle présent dans l'illustration.
  • Les meubles en bois massif peuvent foncer à la lumière du soleil.
  • Les variations de température, d'humidité de l'air ainsi que d'autres facteurs, peuvent modifier l'apparence du bois massif.
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder