30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis ESPRIT Cool Glamour Chrystal

Évaluer maintenant
70 x 140 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyester
Détail du coloris:Beige
Réf. de l'article:M-WC-WTP-ESS-314
Fonctionnalités et qualité
Coloris :
    Chrystal
      Longueur des poils :
        50 mm
          Matériau :
            100 % polyester
              Poids : 5500 g/m²
                Qualité :
                  Certifié selon les normes écologiques allemandes Öko-Tex
                    Technique de tissage innovante
                      Anti-allergique
                        Convient aux planchers chauffants
                          Conseils d'entretien :
                            Nettoyage fréquent à l'aspirateur
                              Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
                              • Ne pas frotter
                              • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
                              Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon à de l'eau froide et tapotez jusqu'à disparition des tâches
                                Contenu de la livraison :
                                  1 tapis
                                    Livraison et retour
                                    Livré sous: 1-2 semaines
                                    Livraison par colis
                                    Cet article est livré par colis. Cela signifie :
                                    • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
                                    • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

                                    Évaluations des clients

                                    - Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
                                    Service client
                                    Service client

                                    Vous avez une question ?

                                    Accéder