30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Feather

Évaluer maintenant
90 x 160 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyacrylique
Détail du coloris:Vert
Dimensions:Hauteur : 1,2 cm
Largeur : 90 cm
Profondeur : 160 cm
Réf. de l'article:M-WC-TTX-0164

Tapis à poils courts Esprit Home en tissu

Esprit Home te propose ici un tapis à poils courts, dont tu ne pourrais certainement plus te passer. Le modèle par Esprit Home est parfait pour les aficionados d'un design contemporain. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits chics pour différents espaces intérieurs. Parallèlement, en optant pour des meubles écologiques, tu participes à la protection de la nature. Le modèle est fabriqué en tissu. Outre un tapis à poils courts, tu trouveras dans notre magasin de nombreux objets pratiques et esthétiques, par exemple un grand vase. Opte maintenant pour le tapis à poils courts par Esprit Home – sur Home24 pas de frais de livraison, ainsi tu n'as pas besoin de venir au magasin de meubles!

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Tapis haut de gamme au motif de plume attrayant
  • Moderne et multicolore
  • Coloris : Beige & Vert
Longueur des poils :
  • 12 mm
Matériau :
  • 100 % polyacrylique
  • Poids : 3000 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes Öko-Tex
  • Tuftage à la main
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent à l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon à de l'eau froide, et tapotez jusqu'à disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder