30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Lucky Zoo

Évaluer maintenant
70 x 140 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % acrylique
Détail du coloris:Bleu
Dimensions:Hauteur : 1 cm
Largeur : 70 cm
Profondeur : 140 cm
Réf. de l'article:M-WC-TTX-0310

Tapis à poils courts par Esprit Home de design moderne

Commande dès maintenant le tapis à poils courts de Esprit Home sur Home24 – nous livrons à domicile sans frais de livraison. Fan de pièces d'ameublement du style moderne? Le modèle te conviendrait parfaitement. Le modèle est en tissu. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits chics pour différents espaces intérieurs. En outre, le fabricant propose des meubles écologiques. La marque te propose ici un modèle, dont tu ne pourrais certainement plus te passer. Outre un tapis à poils courts, tu trouveras dans notre magasin de nombreux objets pratiques et esthétiques, par exemple un grand vase.

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Animaux du zoo
  • Coloré et lumineux
  • Coloris : bleu
  • Longueur des poils : 10 mm
Matériau :
  • 100 % acrylique
  • Poids : 2,700 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes Öko-Tex
  • Tuftage à la main
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent à l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon à de l'eau froide, et tapotez jusqu'à disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder