30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Pixel

Évaluer maintenant
90 x 160 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % acrylique
Détail du coloris:Rouge
Réf. de l'article:M-WC-WTP-SUL-216

Tapis à poils courts en tissu par Esprit Home

Le modèle de Esprit Home est fabriqué en tissu. La marque te propose ici un modèle, dont tu ne pourrais certainement plus te passer. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits chics pour différents espaces intérieurs. En outre, en optant pour des meubles écologiques, tu participes à la protection de la nature. Le modèle par Esprit Home est parfait pour les aficionados d'un design contemporain. Outre un tapis à poils courts, tu trouveras dans notre magasin de nombreux objets pratiques et esthétiques, par exemple un grand vase. Peu importe le montant de ta commande, nous livrerons à domicile ton tapis à poils courts Esprit Home sans frais de livraison. Aussi, inutile d'attendre plus longtemps: Commande dès maintenant sur Home24!

Fonctionnalités et qualité
Design : jeu de couleurs entre le rouge, le rose vif et le violet
  • Multicolore
Coloris disponibles :
  • Rouge
  • Violet
  • Rose vif
Matériau :
  • 100 % acrylique
  • Surface particulièrement moelleuse grâce la technique de tuftage
  • Tapis résistant et robuste
  • Poids : 2,7 kg/m²
Longueur des poils :
  • 10 mm
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder