30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Lagune

Évaluer maintenant
Lila - 130 x 190 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:fibre synthétique
Détail du coloris:Violet
Dimensions:Largeur : 190 cm
Profondeur : 130 cm
Réf. de l'article:M-DEK-000211

Tapis en tissu par DEKOWE

Le modèle de DEKOWE est fabriqué en tissu. Le modèle par DEKOWE est parfait pour les aficionados d'un design contemporain. Si, outre ce tapis, tu recherches encore quelque chose de décoratif, tu trouveras certainement dans notre gamme de accessoires ce dont tu as besoin. Peu importe le montant de ta commande, nous livrerons à domicile ton tapis DEKOWE sans frais de livraison. Aussi, inutile d'commande dès maintenant sur Home24!

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Long tapis moelleux pour salon ou chambre à coucher
  • Mode de fabrication : noué
  • Longueur du poil : 4,5 cm
  • Apporte une chaleur au sol de qualité
  • Un bandeau fin empêche l'effilochage
  • Matériau : 100 % polyester
  • Conseils d'entretien : nettoyer régulièrement le tapis à l'aspirateur
Livraison et retour
Livré sous: 3 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder