Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable Home24 utilise les cookies

Je suis d'accord
30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Bons de réduction et coupons de promotion


Utilisation

Pour utiliser votre bon de réduction, vous devez d'abord mettre les articles que vous désirez acheter dans le panier. Au début du processus de commande, vous trouverez le champ de saisie pour les bons de réductions en bas à droite sur la page récapitulative du panier avant de passer à la caisse. Cliquez sur «Avez-vous un bon de réduction ?» et veuillez saisir ici le code qui y figure et confirmer l'entrée en cliquant sur «Utiliser». Si vous copiez votre bon de réduction dans le champ prévu à cet effet, veuillez vous assurer qu'aucun signe excédentaire n’est compris. Le montant du bon sera déduit du total de votre panier. Après chaque entrée d'un bon de réduction, vous obtiendrez un message en haut de la page confirmant la bonne utilisation du bon d'achat.

Remarques pour l'utilisation des codes de réduction :

- Un seul code de réduction est utilisable par commande.
- Les codes de réduction ne sont utilisables qu'une seule fois et perdent leur validité après la fin de la commande.
- Les codes de réduction ne peuvent être utilisés que lors du passage de commande avant de confirmer la commande. Aucun code de réduction ne sera accepté après la confirmation de votre commande.
- Certains bons de réduction sont couplés à un montant minimum de commande, à des références précises d'articles ou encore à des ensembles de produits bien déterminé.

 

Annulation

Vous pouvez supprimer le bon de réduction en cliquant encore une fois sur, « Avez-vous un bon de réduction? » et sélectionnez « Supprimez le bon de réduction ». En haut de la page, un message confirmera le succès de l'annulation.


Coupons de promotion (Groupon)

Utilisation 
Si vous avez acheté un coupon de Home24 chez Groupon, alors Groupon vous l’envoie après validation de l’achat par courrier électronique. Nous vous prions de bien vouloir entrer le code du coupon sur la page récapitulative du panier dans le champ de saisie destiné aux bons de réduction. Les coupons ne peuvent être utilisés qu'avant de finaliser la commande. Les coupons ne peuvent plus être pris en compte après la confirmation de la commande. Nous vous prions de bien vouloir noter que la valeur des coupons ne peut être déduite que des articles que vous achetez. 

Annulation 
Si vous voulez annuler votre coupon Groupon avant de l'avoir utilisé, veuillez contacter directement le service client de Groupon. Si vous avez déjà utilisé votre coupon lors d'une commande que vous désirez à présent annuler, veuillez contacter le service client de Home24 grâce à notre formulaire de contact. Après l'annulation, Groupon vous rembourse la valeur du coupon. Si vous annulez une commande dont le montant dépasse la valeur du coupon alors Home24 vous rembourse la différence entre le montant total de l'annulation et la valeur du coupon, si et seulement si vous avez payé votre commande entièrement ou en partie comme il était convenu dans le contrat d’achat. 

Retour
Si vous souhaitez retourner votre commande effectuée avec le coupon Groupon, vous devez d'abord contacter par courrier électronique le service client de Home24. Il vous fera parvenir votre étiquette de retour personnelle pour obtenir un retour gratuit. Une fois la réception confirmée de votre article par notre service retour, Groupon vous remboursera la valeur de votre coupon. Si le montant des articles retournés dépasse la valeur du coupon de Groupon, alors Home24 vous remboursera la différence entre le montant total du retour et la valeur du coupon.


>> Retour à la FAQ