Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable Home24 utilise les cookies

Je suis d'accord
30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Commander sur home24.fr

 

Tout d’abord, vous pouvez consulter notre gamme complète de produits avec tous les détails, sans aucune obligation d'achat. Si vous avez décidé d'acheter un article, vous pouvez créer un compte lors de votre première commande. Pour cela vous avez besoin d'une adresse email et d'un mot de passe que vous aurez vous-même choisi. Nous avons également besoin de votre adresse de facturation, d'expédition et de votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre rapidement si nous avons des questions.


Sur notre site, cliquez sur le bouton « connexion » dans le coin en haut à droite. Vous arrivez à la page d'inscription. Nous vous prions de bien vouloir remplir avec attention, tous les champs obligatoires signalé par *. Pour le champ « mot de passe », nous vous prions de bien vouloir choisir un mot de passe secret et sécurisé. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous recommandons de choisir un mot de passe d’au moins 6 caractères, l'utilisation de caractères spéciaux, de chiffres et de lettres majuscules et minuscules. Veillez à vous souvenir de votre mot de passe et de l'adresse email que vous avez donnée car vous en aurez besoin lors de vos prochaines connexions. 


Bien évidemment, nous nous conformons à l'application de la déclaration relative à la protection des données à caractère personnel et ne transmettons pas vos données à un tiers. Si vous souhaitez, grâce à notre newsletter, recevoir des informations supplémentaires sur les tendances, les promotions et des bons d'achat sur home24.fr, vous pouvez cocher la case appropriée lors de la création de votre compte.


Nous vous prions de bien vouloir noter que vous n'obtiendrez ces informations et ces offres de réduction seulement après avoir cliqué sur le lien d'activation contenu dans le courrier électronique de confirmation. Confirmez vos entrées en cliquant sur le bouton "Valider". Vous serez ensuite automatiquement redirigé vers votre compte. A cet endroit, vous pouvez vérifier, modifier ou compléter les informations vous concernant à tout moment.


Si vous souhaitez supprimer votre compte sur home24.fr, nous vous prions de bien vouloir nous contacter et de bien vouloir nous communiquer la raison de votre demande de suppression afin que nous puissions améliorer notre service.


>> Retour à la FAQ