Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable Home24 utilise les cookies

Je suis d'accord
30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Votre compte client


Dans la rubrique « Mon compte », vous avez la possibilité de visualiser les commandes en cours ainsi que les commandes passées et de compléter ou de changer vos données à tout moment. Vous pouvez aussi grâce à ce menu gérer votre newsletter. Pour cela, cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous en utilisant votre adresse email et votre mot de passe. Pour votre propre sécurité, nous vous demandons de toujours faire les changements personnellement. Si vous avez des questions à ce sujet, notre service client est à votre disposition.


Vos commandes

Dans l'élément du menu « Mes commandes », vous obtenez un récapitulatif de vos dernières commandes. En cliquant sur « voir ma commande », vous obtenez une vue détaillée de chacune de vos commandes. À cet endroit, vous pouvez à tout moment accéder aux informations liées à cette commande et imprimer la facture


Vos adresses

Dans la rubrique « Mes d'adresses », vous pouvez enregistrer pour des commandes futures, votre adresse de facturation et d'expédition. Vous pouvez aussi y entrer des adresses supplémentaires. Cliquez sur « entrer une nouvelle adresse ». Entrez vos données dans les champs appropriés. Vous avez la possibilité d'enregistrer ces données en tant qu'adresse de facturation et de livraison standard. Pour ce faire, cochez le champ approprié. Les champs marqués avec * sont obligatoires. Confirmez les données entrées en cliquant sur « Sauvegarder ».


Vos données personnelles

Dans ce menu, vous avez la possibilité de changer votre nom et votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Cliquez sur « modifier » pour changer ou compléter les données souhaitées dans le champ prévu à cet effet. Ensuite, entrez ou corrigez vos données. Enfin, cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour confirmer vos modifications.


Votre newsletter

Si vous souhaitez être régulièrement informé sur les dernières offres et promotions de Home24, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant dans le menu de votre compte sur « Inscription à la newsletter ». Dans cet onglet, vous pouvez aussi vous désinscrire de la newsletter ainsi que de tous les courriels publicitaires


Oubli du mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous trouverez dans la zone de connexion à votre compte en dessous du champ de saisie, le bouton « Mot de passe oublié? ». À cet endroit, vous pouvez entrer votre adresse email et après avoir cliqué sur le bouton « Valider », vous recevrez un nouveau mot de passe.


>> Retour à la FAQ