Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable Home24 utilise les cookies

Je suis d'accord
30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Modes de paiement

 

Paiement par carte de crédit

Vous pouvez facilement régler vos achats sur home24.fr par carte de crédit, et ce en toute sécurité. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.

Dans le cas d'un règlement par carte de crédit, une réservation (préautorisée) du montant de la commande a d'abord lieu, ce immédiatement à l'issue de la commande. Votre compte de carte bancaire est ensuite débité du montant en question, généralement sous 48 heures et au plus tard 14 jours après le passage de la commande.

Les informations liées à votre compte bancaire sont bien évidemment traitées de manière strictement confidentielle. Home24 répond à des normes de sécurité élevées et vous permet ainsi d'effectuer vos achats en toute confiance.


 

Paiement via Paypal

PayPal est un moyen de paiement en ligne à la fois sûr et simple d’utilisation. Ce mode de paiement nécessite de disposer d’un compte PayPal et d’une carte de crédit valide.

En sélectionnant PayPal comme mode de paiement, vous êtes automatiquement redirigé(e) vers le site PayPal après avoir confirmé votre commande. Si vous disposez déjà d’un compte PayPal, il vous suffit de saisir vos identifiants pour procéder au paiement. Si vous ne possédez pas encore de compte PayPal, vous pouvez en créer un à l’aide d’une carte de crédit valide.

Attention, votre commande n’est finalisée qu’une fois votre paiement reçu. Les articles que vous avez commandés sont réservés pendant les 2 heures suivant le passage de votre commande. Au-delà de cette période, nous ne sommes plus en mesure de vous garantir la disponibilité des articles commandés.

Veuillez contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés au moment du paiement via PayPal. Si vous rencontrez des difficultés au moment du paiement par PayPal, vous pouvez contacter notre service client à tout moment via notre formulaire de contact à l’adresse suivante : https://www.home24.fr/contact

 

Paiement par virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est une bonne alternative si vous ne disposez pas de carte de crédit ou encore si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte de crédit pour payer votre commande sur notre site.

Si vous optez pour ce mode de paiement, il vous est demandé d’effectuer un virement du montant de votre commande sur notre compte bancaire. Le montant de votre commande s’affiche à la fin de votre commande et vous est rappelé dans l’e-mail de confirmation de commande.

Veuillez noter que votre commande ne sera traitée et expédiée qu’après réception de votre paiement, et qu’un délai de 3 jours peut s’écouler entre le moment où vous effectuez le virement bancaire et celui où le montant est crédité sur notre compte.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:

Titulaire du compte: Home24 GmbH
Numéro de compte: 00010148385
Code banque: 30004
Code Guichet: 00567
Clé RIB: 29
Nom de la banque: BNP Paribas Paris
Objet du virement: 77651968
IBAN: FR76 3000 4005 6700 0101 4838 529
BIC: BNPAFRPPINT

Merci de rappeler votre numéro de commande (indiqué sur l’e-mail de confirmation) dans l’objet du virement.

Attention, les articles contenus dans votre commande sont réservés pour une période de 7 jours à compter de la date de la commande. Si votre paiement ne nous parvenait pas dans ces délais, nous nous verrions alors contraints d'annuler votre commande.

Veuillez contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés au moment du paiement via PayPal. Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 14h, par téléphone au 0805 85 81 10 (appel gratuit) ou par e-mail.


 

TVA

La livraison de votre commande s'accompagne systématiquement d'un bon de livraison ainsi que d'une facture sur laquelle la TVA est indiquée séparément. Si vous avez besoin d'une facture supplémentaire, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous la faire parvenir gratuitement.

 


>> Retour à la FAQ