Pour rendre votre expérience de shopping plus agréable Home24 utilise les cookies

Je suis d'accord
30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

La newsletter home24.fr


Grâce à la newsletter home24.fr, vous serez régulièrement informés sur les nouveautés concernant les meubles, les lampes et les dernières tendances pour votre intérieur. Vous serez le premier à découvrir les promotions et vous pourrez ainsi profiter des offres spéciales actuelles et des réductions de prix sur certains articles avant les autres! Grâce aux bons de réductions exclusifs réservés aux abonnés à la newsletter, vous avez l'avantage de commander les derniers articles à la mode aux meilleurs prix. 

Vous recevez la newsletter sur les tendances actuelles, les nouveaux produits et les offres spéciales une fois par semaine. De plus, nous vous enverrons des newsletters à thèmes ou pour des occasions spéciales, plusieurs fois dans l’année.


Inscription

Pour obtenir les dernières nouvelles et les offres de home24.fr, vous pouvez à tout moment vous inscrire à la newsletter de Home24 en bas de la page d'accueil en cliquant sur la bannière de la newsletter. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez aussi vous inscrire dans le menu de votre compte sous la rubrique « Inscription à la newsletter ».

 

Vous ne recevez pas la newsletter ?

Avez-vous déjà utilisé le lien d'activation envoyé avec le courrier électronique de confirmation d'inscription? L'inscription à la newsletter n'est validée que si vous avez cliqué sur le lien d’activation dans le courriel de confirmation. 
Avez-vous dans votre système de courrier électronique un filtre anti-spam actif ? Nous vous prions de bien vouloir ajouter newsletter@service.home24.fr à votre carnet d'adresse pour vous assurer que notre newsletter arrive bien dans votre boîte de réception.

 

Désinscription

Vous pouvez vous désinscrire soit grâce au lien contenu dans la newsletter (en haut ou en bas) ou directement dans le menu de votre compte sous la rubrique « Inscription à la newsletter ». Vous pouvez aussi volontiers contacter à ce sujet notre service client

Important : veuillez ne pas utiliser le bouton Spam de votre système de courrier électronique, car il est possible que d'autres courriels de Home24 (par exemple : confirmation de commande) ne puissent pas vous être envoyés.

 

>> Retour à la FAQ