Inspirations

La chronique de Kristin – Astronaute et vétérinaire

Une chambre d’enfant est en général un lieu d’amusement, où dormir, se défouler, être créatif, etc. Inspirez-vous des idées de vos enfants pour créer la chambre parfaite.

Voici deux exemples de chambres personnalisées pour enfant en âge scolaire :

1. Créer une zone qui apprenne à votre enfant à être structuré

2. Ni trop coloré ni trop sauvage – trop de motifs créent rapidement de la lourdeur et de l’ennuie

3. Décider ensemble – Consultez l’avis de votre enfant quant aux choix du mobilier, de la déco, ainsi que l’arrangement de la pièce. Mais gardez les choses en main afin d’éviter tout chaos.

4. Lit, armoire, bureau, chaise et rangements – voici la base. Mais une chambre ne prend vie que grâce aux accessoires qui la caractérisent.

Des tapis ronds flottent les planètes dans l’univers. Une tapisserie derrière les étagères créeront une ambiance de l’espace avec des drôles de missiles et des ovnis. Le choix du mobilier a également son importance. Pensez à l’adapter aux petits pompiers, footballeurs professionnels ou astronautes.

 

 

LITS POUR PILOTES ET CHEVALIERS

 

Quand je serai grand, je veux être vétérinaire

Ce n’est pas la première fois que vous entendez cette phrase ? Il est possible que votre petit bambin ait déjà prononcé ces quelques mots. Optez alors pour d’adorables motifs d’animaux, des couleurs chaudes et des matériaux naturels. Un grand tableau noir peut être utile pour étudier les animaux et être créatif. Votre enfant possède d’innombrables jouets ? Optez pour une commode utilisable comme zone de stockage.

Pour un style et une ambiance totalement différents.

IDÉES POUR LES AMOUREUX DES ANIMAUX

 

Pour les petites divas et princesses

Voici une façon totalement différente de meubler et décorer une pièce. Deux commandes utilisées comme séparateur et limiter la zone où dormir et s’habiller de celle où apprendre et jouer. Vous pouvez intensifier cette séparation grâce à des luminaires ou des rideaux. Vous pouvez ainsi assombrir la zone de repos.

LES REVES DE PETITES FILLES DEVIENNENT RÉALITÉ : MOBILIER POUR PRINCESSES