Une histoire de style

kollected by Johanna Klum : Le style hivernal

La collection d’automne de kollected by Johanna Klum se diffère des autres collections par ses coloris estivaux. La plupart des collections automnales sont souvent fabriquées à partir de matériaux douillets et dans des teintes sobres et foncées. Le mobilier et les accessoires de ces deux types de collection se complètent parfaitement, de sorte à ce que les éléments estivaux et automnaux se combinent facilement.

 

Une bonne combinaison : des teintes grises élégantes et du cuivre brillant

Pour la collection d’automne de Johanna Klum on a choisi des teintes allant du gris à l’anthracite en passant par le gris clair, mais également du noir hivernal et des accessoires cuivrés apportant une touche de brillance. Les plaids et coussins aux imprimés de forêt, qui nous rappellent les paysages automnaux, apportent un peu de romantisme dans votre intérieur.

 

Notre style préféré pour la période la plus sombre de l’année

 

 

Les coloris et formes du mobilier et des accessoires de kollected by Johanna créent immédiatement une atmosphère confortable caractérisée par un style scandinave discret.

Vous pouvez répartir les produits de la collection dans différentes pièces ou créer un espace uniquement avec ces produits. Quel que soit votre choix final, la collection kollected by Johanna se mariera parfaitement avec votre intérieur.

 

Combinaison idéale : éléments de la collection d’été et éléments de la collection d‘automne

Les accessoires sont également une excellente idée cadeau. Si vous cherchez des idées cadeaux pour votre meilleur(e) ami(e) ou votre très chère maman, vous trouverez sans aucun doute la perle rare dans cette collection. Est-ce qu’on peut vraiment être à court de coussins moelleux, plaids, vases et bols pendant cette saison humide ?

 

Style scandinave rétro - confortable et moderne