Une histoire de style

Le style des mégalopoles : Sydney

Sydney est très certainement l’une des plus belles villes du monde. Son emplacement portuaire unique, ses kilomètres de plage de sable blanc ainsi que sa diversité culturelle, font de Sydney une destination de rêve pour les touristes et expatriés.

On retrouve des couleurs vives dans les meubles, accessoires et textiles

Cette magnifique maison avec vue sur mer nous a séduits par ses chambres lumineuses et son mélange harmonieux de styles moderne et marocain.

Les murs et le sol de couleur blanche soulignent le style maritime. Et cerise sur le gâteau, chacune des chambres offre une vue imprenable sur la plage.

Le style est confortable, frais et léger. Les canapés capitonnés offrent un confort incomparable, on s’y prélasse volontiers bercé par le clapotis des vagues.

 

STYLE MAISON DE BORD DE MER FRAIS ET JOYEUX

 

Des commodes, tables ou armoires en bois massif apportent une touche rustique au style maritime léger. La table basse du salon avec ses raccords en laiton est particulièrement rustique, tout comme la commode rustique de la chambre à coucher.

Quelques touches colorées souligneront le style bois blanchi. Des petites commodes, poufs ou autres accessoires textiles comme des tapis, plaids et coussins apporteront de la gaieté dans la pièce. Les couleurs prédominantes sont le bleu, le turquoise, le jaune corail délicat ou encore le corail intense.

Le mobilier en bois ancien se marie parfaitement à des murs et sols clairs

Des poufs marocains apportent une touche orientale autour de la table basse. Les canapés au style maison de campagne et des chaises design sur la terrasse se fondent parfaitement dans cet intérieur.

Nous sommes immédiatement tombés amoureux de cette maison située sur un bord de mer pittoresque. Le charme gai et joyeux des intérieurs ainsi que les surprenantes combinaisons de mobilier rendent ce pays si spécial.

 

Des poufs marocains se combinent très bien à une table en bois massif avec des éléments en métal