Accessoires

On aime les coussins

Les coussins sont l’accessoire parfait pour égayer un canapé ou apporter une touche colorée à votre lit. Ils sont à la fois tendance, éventuellement tape-à-l’œil et toujours pratiques comme appuie-tête.

De toutes les formes et de toutes les couleurs, les coussins sont l'accessoire parfait pour gagner facilement en confort

Aucune raison, donc, de vous en passer, d’autant plus que 2015 est l’année des coussins. Nouveaux designs, nouvelles décos : cette année n’est pas celle des tables à manger, ni des canapés de designer, mais bien des coussins, qu’ils soient destinés à votre canapé, à un lit ou bien à être posés à même le sol pour un style oriental confortable.

Créez votre oasis

En feutre moderne, en coton classique, en jute solide, en cachemire luxueux, en laine douce ou encore en velours élégant : le coussin se décline en toute une gamme de matériaux, de formes et de coloris différents pour s’accorder au mieux à vos goûts et vos envies.

Des coussins tendance

Selon le matériau, les couleurs et les motifs, vos coussins pourront être combinés sans limite. Tout est permis tant que vous gardez une certaine harmonie. Astuce : assurez-vous de garder les mêmes tons de couleur pour vos différents modèles de coussins. Cela crée un tableau cohérent et agréable à l’œil. Et choisissez un style qui vous correspond ! Par exemple, les imprimés géométriques de style scandinave sont particulièrement tendance cette année.

Une touche d’élégance

Des coussins brodés à la main, de style exotique, aux coloris et aux motifs de cultures étrangères créent une ambiance cosmopolite pour un intérieur urbain et cosy. Les motifs à fleurs en revanche seront parfaits pour une maison de campagne, tandis que des variantes à imprimés créatifs en aquarelle iront très bien dans un intérieur moderne et lumineux.

Des matériaux variés

Pour les matériaux aussi vous avez l’embarras du choix. En feutre moderne, en coton classique, en jute robuste, dans le cachemire le plus doux ou même en soie : les existent en autant de matériaux que de couleurs et de motifs différents. C’est ce qui en fait notre acessoire préféré.