Une histoire de style

Le style des mégalopoles : Barcelone

La capitale catalane a beaucoup à offrir sur le plan culturel. Chaque année, elle attire des millions de touristes qui veulent découvrir et admirer la beauté de ses lieux inoubliables. Ceux qui ont déjà été à Barcelone peuvent comprendre l’attrait magique qui émane de la métropole. En plus des nombreuses attractions touristiques, il y a une atmosphère très spéciale qui règne sur Barcelone rendant cette ville particulièrement confortable.

 

Une combinaison de formes classiques, de velours nobles et de coloris vifs crée un style élégant

Cette charmante ville fait partie des destinations favorites des européens. En raison de sa situation géographique les températures y sont toujours agréables et le soleil est quasi omniprésent. Ses attractions mondialement connus comme la Sagrada Familia ou le Parc Güell, ses superbes plages ainsi que les délices culinaires espagnols attirent également les touristes !

La métropole espagnole a la particularité de combiner ancien et nouveau, les œuvres extravagantes de l’architecte Gaudi se combinent à merveille aux bâtiments modernes. Ce contraste, une des caractéristiques de la capitale catalane, lui donne un charme particulier qui fait de Barcelone une ville dans laquelle on aura toujours envie de retourner !

 

EXTRAVAGANCE ET UN PEU DE GLAMOUR

 

L’appartement barcelonais que nous imaginons ici est une sorte de Palazzo avec quelques touches modernes. Du mobilier capitonné confortable en velours rose vif et violet accompagné de tables basse et à manger de forme plutôt simple. Des consoles courbées, des tables d’appoint fines créent un contraste harmonieux avec les coussins haut de gamme.

 

Accessoires parfaits pour un style glamour : fourrure zèbre, coussins à plumes et lustres argentés