home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne

Connexion

Meubles
Accessoires
Black Friday

Informations importantes concernant le processus de commande

En cette période de pandémie, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous épauler dans vos projets d’aménagement : vous pouvez toujours faire votre choix parmi notre gamme variée d'articles et profiter de nos conseils avisés. Vous souhaitez passer une commande ou attendez prochainement une livraison home24 ? Nous avons rassemblé ci-dessous tout ce que vous devez savoir au sujet du processus de commande. Nous mettons régulièrement à jour ces informations afin que vous soyez toujours au fait de l’évolution de la situation.

Colis

Actuellement, la livraison des colis se fait toujours à la porte de l'appartement. Afin de protéger toutes les parties concernées, la signature à réception du colis n'est plus nécessaire.

Livraisons assurées par transport spécialisé

Les livraisons acheminées par société de transporteur de meubles s’effectuent temporairement uniquement jusqu’au seuil de votre porte (maison individuelle) ou à l’étage (immeuble collectif) et non plus dans la pièce et à l'emplacement de votre choix. Ceci afin de respecter les consignes visant à limiter au strict minimum les contacts entre personnes et ainsi préserver au mieux la santé de nos clients et de nos livreurs.

Afin que vous n’ayez à toucher ni le scanner ni le bon de livraison, votre signature n’est plus requise à réception de votre colis. En cas d’erreur de livraison ou de livraison incomplète, nous vous prions d’en faire part au livreur pour notification. En cas de colis ou d'articles endommagés, nous vous remercions de documenter immédiatement le dommage par des photos.

Retours

Si vous souhaitez nous retourner un article, cela reste possible. Les retours s’effectuent sous 30 jours à réception du colis, la demande doit être faite sur votre compte client. Le délai de 30 jours vaut indépendamment de la date d’enlèvement du colis. Comme d'habitude, vous pouvez organiser la collecte directement avec le transporteur. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour étudier les différentes options de réclamation qui s’offrent à vous et trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Service de montage

Nous continuons de proposer un service de montage. Cela se fait, bien entendu, dans le respect des mesures de protection sanitaire (distance minimale, port du masque)

Informations actuelles de nos partenaires de livraison

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et restons à vos côtés pour continuer à vous faciliter la vie et mettre du bonheur dans votre intérieur. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaires !
Votre équipe home24

(actualisé le 17.11.2020)

20

offerts

Offre de bienvenue : 20 € offerts sur votre prochaine commande

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez toute l'actualité et les bons plans home24 ! Désinscription possible à tout moment.

*Réduction newsletter : montant min. d'achat de 150 €.

Découvrir home24

  • Qui sommes-nous ?
  • Appli mobile
  • Espace presse
  • Recrutement
  • Mentions légales
  • CGV
  • Protection des données
  • Programme partenaire
  • Site corpo home24

Moyens de paiement

  • CB icon
  • VISA icon
  • Mastercard icon
  • PayPal icon
  • Virement icon (Vorkasse)

Livraison

  • DHL icon
  • VIR icon
  • dpd icon

home24 à l'international

  • home24.de
  • home24.nl
  • home24.at
  • home24.ch
  • home24.be
  • home24.it

Suivez-nous sur les réseaux !

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
Site web neutre en CO2
Sur 506 avis, home24 a obtenu la note de 3.6 sur 5.
Tous les prix sont en euro (€), et incluent la TVA, l'éco-participation et les coûts de livraison.