En cette période de pandémie, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous épauler dans vos projets d’aménagement. Chez home 24, nous nous sommes engagés à aider à contenir la pandémie. Cela a modifié notre manière de travailler et de communiquer entre nous, mais veuillez être assuré que nous resterons à vos côtés dans les semaines à venir:
Actuellement, la livraison des colis se fait toujours à la porte de l'appartement. Afin de protéger toutes les parties concernées, la signature à réception du colis n'est plus nécessaire.
En raison du nombre élevé de colis en transit, suite aux limitations dues au Coronavirus et à l'afflux de commandes lors du Black Friday et du Cyber Weekend, nos partenaires logistiques connaissent actuellement des retards dans le traitement et la livraison des colis sur l'ensemble du territoire.
Les livraisons acheminées par société de transporteur de meubles s’effectuent temporairement uniquement jusqu’au seuil de votre porte (maison individuelle) ou à l’étage (immeuble collectif) et non plus dans la pièce et à l'emplacement de votre choix. Ceci afin de respecter les consignes visant à limiter au strict minimum les contacts entre personnes et ainsi préserver au mieux la santé de nos clients et de nos livreurs.
Afin que vous n’ayez à toucher ni le scanner ni le bon de livraison, votre signature n’est plus requise à réception de votre colis. En cas d’erreur de livraison ou de livraison incomplète, nous vous prions d’en faire part au livreur pour notification. En cas de colis ou d'articles endommagés, nous vous remercions de documenter immédiatement le dommage par des photos.
Si vous souhaitez nous retourner un article, cela reste possible. Les retours s’effectuent sous 30 jours à réception du colis, la demande doit être faite sur votre compte client. Le délai de 30 jours vaut indépendamment de la date d’enlèvement du colis. Comme d'habitude, vous pouvez organiser la collecte directement avec le transporteur. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour étudier les différentes options de réclamation qui s’offrent à vous et trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Nous continuons de proposer un service de montage. Cela se fait, bien entendu, dans le respect des mesures de protection sanitaire (distance minimale, port du masque)
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et restons à vos côtés pour continuer à vous faciliter la vie et mettre du bonheur dans votre intérieur. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaires !
Votre équipe home24
(actualisé le 19.02.2021)