home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne

Connexion

Meubles
Accessoires
Promos

Informations importantes concernant le processus de commande

En cette période de pandémie, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous épauler dans vos projets d’aménagement. Chez home24, nous nous sommes engagés à aider à contenir la pandémie. Cela a modifié notre manière de travailler et de communiquer entre nous, mais veuillez être assuré que nous resterons à vos côtés dans les semaines à venir:

  • Notre boutique en ligne est toujours ouverte et joignable 24h/24.
  • Notre service logistique est occupé à traiter vos commandes et nos partenaires de livraison travaillent également à plein régime. Un volume de commande disproportionné, associé aux mesures de protection actuelles autour de COVID-19, peut malheureusement entrainer un délai de livraison plus important que d’habitude. Si votre commande est retardée, nous vous en informerons rapidement par email.
  • Nos partenaires de livraison nous ont assuré qu'ils respectent les normes d'hygiène et de santé ainsi que les mesures de sécurité officielles. Vous pouvez donc continuer à commander chez nous sans inquiétude.
  • En raison d'un approvisionnement rendu difficile par la pandémie, les délais de livraison de nos produits sont actuellement un peu plus longs que d'habitude. Les délais de livraison mentionnés en regard de l'article souhaité dans notre boutique en ligne sont normalement ceux qui s'appliquent. Nous vous remercions pour votre patience.

Colis

Actuellement, la livraison des colis se fait toujours à la porte de l'appartement. Afin de protéger toutes les parties concernées, la signature à réception du colis n'est plus nécessaire. En raison du nouveau confinement en vigueur, des retards dans le traitement et la livraison des colis sont à prévoir sur l'ensemble du territoire.

Livraisons assurées par transport spécialisé

Les livraisons acheminées par société de transporteur de meubles s’effectuent temporairement uniquement jusqu’au seuil de votre porte (maison individuelle) ou à l’étage (immeuble collectif) et non plus dans la pièce et à l'emplacement de votre choix. Ceci afin de respecter les consignes visant à limiter au strict minimum les contacts entre personnes et ainsi préserver au mieux la santé de nos clients et de nos livreurs.

Afin que vous n’ayez à toucher ni le scanner ni le bon de livraison, votre signature n’est plus requise à réception de votre colis. En cas d’erreur de livraison ou de livraison incomplète, nous vous prions d’en faire part au livreur pour notification. En cas de colis ou d'articles endommagés, nous vous remercions de documenter immédiatement le dommage par des photos.

Retours

Si vous souhaitez nous retourner un article, cela reste possible. Les retours s’effectuent sous 30 jours à réception du colis, la demande doit être faite sur votre compte client. Le délai de 30 jours vaut indépendamment de la date d’enlèvement du colis. Comme d'habitude, vous pouvez organiser la collecte directement avec le transporteur. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour étudier les différentes options de réclamation qui s’offrent à vous et trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Service de montage

Nous continuons de proposer un service de montage. Cela se fait, bien entendu, dans le respect des mesures de protection sanitaire (distance minimale, port du masque)

Informations actuelles de nos partenaires de livraison

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et restons à vos côtés pour continuer à vous faciliter la vie et mettre du bonheur dans votre intérieur. Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaires !
Votre équipe home24

(actualisé le 04.05.2021)

20
offerts
Offre de bienvenue : 20 € offerts sur votre prochaine commande
Inscrivez-vous à la newsletter et recevez toute l'actualité et les bons plans home24 ! Désinscription possible à tout moment.
*Réduction newsletter : montant min. d'achat de 150 €.

Découvrir home24

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos services
  • Appli mobile
  • Espace presse
  • Recrutement
  • Newsletter
  • Mentions légales
  • CGV
  • Codes promos
  • Protection des données
  • Programme partenaire
  • Site corpo home24
  • home24 s'engage

Moyens de paiement

  • CB icon
  • VISA icon
  • Mastercard icon
  • PayPal icon
  • Virement icon (Vorkasse)

Livraison

  • DHL icon
  • VIR icon
  • dpd icon

home24 à l'international

  • home24.de
  • home24.nl
  • home24.at
  • home24.ch
  • home24.be
  • home24.it

Suivez-nous sur les réseaux !

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
Site web neutre en CO2
Sur 506 avis, home24 a obtenu la note de 3.6 sur 5.

Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.