30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Cool Glamour

Évaluer maintenant
70 x 140 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyester
Détail du coloris:Marron
Réf. de l'article:M-WC-WTP-ESS-514

Tapis Esprit Home en tissu

Ce tapis par Esprit Home ne doit en aucun cas te manquer. Fan de pièces d'ameublement du style moderne? Le modèle te conviendrait parfaitement. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits distincts pour différents espaces intérieurs. Même la nature ne peut que se réjouir puisque le fabricant a décidé de mettre en lumière du mobilier respectant l'environnement. Le modèle est fabriqué en tissu. Tu souhaites encore quelque chose de décoratif? Notre choix de accessoires comprend certainement des éléments qui correspondent à tes goûts. Déniche le tapis par Esprit Home sur Home24 et bénéficie de la livraison gratuite!

Fonctionnalités et qualité
Coloris :
  • Marron
Longueur des poils :
  • 50 mm
Matériau :
  • 100 % polyester
  • Poids : 5500 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes Öko-Tex
  • Technique de tissage innovante
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent à l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon à de l'eau froide, et tapotez jusqu'à disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder