home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
18 résultats pour

Bancs



Des bancs pour toutes les envies

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Avec les bancs d'intérieur, vous aurez forcément tout juste : non seulement ces derniers rehausseront la décoration de votre habitat, mais en plus ils sont d'une grande utilité. Bancs d'assise, d'entrée, de cuisine, ou banquettes pour salle à manger...Chez home24, découvrez sans plus tarder tout sur le monde des bancs d'intérieur !

Dites non au désordre

Si vous avez des enfants, vous saurez qu'il est très difficile de maintenir leur espace de jeu en ordre. N'hésitez pas à placer des bancs d'intérieur avec rangement dans leur chambre ou leur salle de jeux. Cela leur permettra d'être plus organisés quant à la disposition de leurs jouets et affaires. Par ailleurs, entretenir un endroit rangé est plutôt sécurisant. En effet, cela évitera de trébucher sur un jouet, de tomber et de vous faire mal. Ainsi, vous garderez l'esprit tranquille !

Des modèles variés pour un style unique

Donnez le ton à votre décoration avec des bancs d'intérieur design. Non seulement pratiques, ils raviveront votre mobilier. Si par exemple votre pièce est plutôt sombre, optez alors pour des bancs d'intérieur blancs. Ces derniers illumineront et mettront immédiatement votre espace en valeur.

Les bancs capitonnés, quant à eux, offriront à votre espace style et élégance. Et si vous aimez les matières naturelles et chaleureuses, rien ne vous empêche de choisir des bancs en bois. Car le bois apporte une énergie douce mais toutefois énergisante. Pourquoi ne pas l'utiliser pour vos bancs de vestibule ?

Savoir maximiser son espace

Si votre chambre à coucher n'est pas aussi spacieuse que vous le souhaiteriez, alors donnez-lui plus de cachet en optant pour des bancs avec tiroir ou bancs de lit. Vous pourrez y ranger un grand nombre d'affaires qui prennent trop de place, telles que chaussures, vestes et vêtements d'hiver. Ainsi, vous y gagnerez en espace et cela vous permettra de profiter de votre chambre sans vous sentir trop encombré.

De plus, disposer des bancs rembourrés reste une solution idéale pour se sentir à l'aise lorsque l'on s'habille le matin. Par ailleurs, vous pouvez vous offrir encore plus de douceur en choisissant des bancs avec coussin.

Des bancs pour chaque pièce

Votre cuisine et votre salon sont aussi des endroits qui méritent un espace bien délimité. Ainsi, pourquoi ne pas leur offrir un coin repas ou détente agréable, avec un banc d'angle ou une banquette de type cantilever ?

Les bancs d'angle

Ils représentent tout simplement des supports d'assise adéquats pour votre cuisine, d'autant plus si cette dernière est de taille modeste. En disposant d'un banc d'angle, il est clair que vous obtiendrez un gain de place considérable. Voilà donc une solution à ne pas négliger, surtout si vous avez plusieurs enfants, ou si vous aimez recevoir chez vous. Opter pour un banc d'angle, c'est savoir donner à cet espace de vie une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les banquettes cantilever

Trop souvent sous-estimées, les banquettes cantilever sont pourtant d'une grande efficacité. Elles offrent à votre coin repas tout l'espace souhaité. Rajoutez-y une table en bois de chêne ou en sapin pour accentuer l'effet encore plus chaleureux de votre pièce !

Par ailleurs, vous pourrez entreposer de nombreuses affaires sous les banquettes cantilever. Pratique, surtout si votre cuisine est petite ! De plus, rien ne vous empêche d'y glisser des boîtes de rangement. Pour ce faire, il existe une multitude de boîtes prévues à cet effet : paniers, casiers en bois, en tissus, ou même en osier. Agrémentez ainsi votre banquette d'espaces rangements design et efficaces !




Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,1 étoiles sur 5 (8,372 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.