Livraisons et retours : gratuits et neutres en CO₂

home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne

Connexion

Meubles
Petits prix
  1. Page d'accueil

Black Friday 2021

Best Friday, c'est terminé, mais...

... plein d'autres offres vous attendent !

Abonnez-vous à la newsletter et ne manquez aucune offre

Visitez notre site

Tous les produits

Nos services

home24, c'est un large assortiment de meubles et accessoires pour tous les goûts et tous les budgets.

Nous livrons gratuitement jusqu'à chez vous

Les retours sont gratuits sous 30 jours

Vous avez le choix du mode de paiement

Je découvre les engagements home24

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Chasseurs de bonnes affaires, attention ! Le 26 novembre 2021 doit être marqué en rouge dans votre calendrier ! Chaque jour, attendez-vous à de nouvelles remises exceptionnelles sur de nombreuses boutiques en ligne et dans vos magasins préférés. Chez home24, vous pouvez vous attendre à de nombreuses offres Black Friday sur des meubles, des prix imbattables et plein d’autres surprises – pendant un mois entier ! Ne manquez pas ces 4 semaines de promos folles !

Best Month : un code promo renversant

Chez home24, pas besoin d’attendre le vendredi 26 novembre, on veut célébrer Black Friday le mois entier ! Pendant notre Best Month, vous bénéficierez d’un code promo sur une immense sélection d’articles : des meubles aux luminaires, en passant par les arts de la table et les accessoires en tous genres. Besoin d’un nouveau lit ou d’un nouveau canapé, d’une table ou d’une cuisine équipée, c’est le rendez-vous à ne pas manquer ! Pensez à visiter régulièrement notre site, nos offres dépendent de la disponibilité des articles, celle-ci peut être amenée à changer. Le montant de votre code promo est encore tenu secret. À vos agendas pour le découvrir en son heure ! Ce sera, à n’en pas douter, le meilleur mois de l’année pour faire de bonnes affaires !

Best Friday : le 26 novembre 2021

Enfin le jour J : la folie des bonnes affaires chez home24 peut commencer ! Profitez pour l’occasion d’un code promo valable sur presque TOUS les articles non remisés du site, hors Deals du jour et articles remisés. C’est vraiment le jour pour réaménager votre intérieur de A à Z ! N’oubliez pas que les Deals du jour sont toujours là, pensez aussi à en profiter !

Cyber Monday chez home24

Et c’est parti pour un long week-end d’offres exceptionnelles : du samedi 27/11/2021 au lendemain du Cyber Monday, 30/11/2021, profitez de notre grande finale avec un code promo exclusif valable sur une incroyable quantité d’articles.

 

NOS CONSEILS POUR UNE CHASSE AUX BONNES AFFAIRES RÉUSSIE

Black Friday n'est qu'une fois par an ! Mais inutile de paniquer, nos conseils d'achat vous aideront à trouver votre chemin dans la jungle des remises afin d'éviter les impulsions d’achat, la course contre la montre et l'indécision. 

1. Faites preuve de bon sens

Toutes les offres sont-elles de véritables aubaines ? De nombreux commerçants se servent de la guerre des prix Black Friday pour tromper les consommateurs avec de soi-disant offres exceptionnelles. Informez-vous à l'avance sur les promos habituelles et comparez les prix à l’aide des comparateurs de prix. Ainsi, vous pouvez vraiment économiser de l'argent pendant Black Friday 2021. Pour éclairer non seulement votre esprit mais aussi votre maison, nous avons des lampes à prix spécial Black Friday pour vous !

2. Faites une liste d'achats

La multitude de remises Black Friday nous incite à rapidement acheter des choses dont nous n'avons pas vraiment besoin. Afin d'éviter les erreurs d'achat, il est judicieux de préparer Black Friday et de s'informer à l'avance sur les campagnes de promotions prévues. Une liste bien structurée permet d’avoir une vue d'ensemble et de garder un œil sur son budget. Vous voulez apporter une bouffée d’air frais à votre maison ? Découvrez nos remises sur les lits Black Friday, nos offres imbattables sur les canapés et bien d'autres surprises.

3. Tenez compte du coût total

Les offres bon marché peuvent rapidement s'avérer être une mauvaise affaire si vous ne prenez pas en compte des frais de livraison. Il est également conseillé de faire preuve de prudence avec les différents moyens de paiement. Par exemple, certains commerçants facturent des frais supplémentaires pour les paiements par carte bleue. Heureusement, pas besoin de se soucier des coûts supplémentaires chez home24. Nous vous livrons chez vous gratuitement, quel que soit votre montant d’achat.

4. Faites attention aux virus

Les experts vous avertissent ! Beaucoup de fausses offres s'avèrent être des virus ! N'achetez donc qu'avec des offres sûres et évitez celles de sources inconnues, qui vous sont envoyées par e-mail. De plus, des antivirus et des mises à jour régulières du système d'exploitation vous protègent des mauvaises surprises lors des achats en ligne. Cela dit, vous devriez toujours porter une attention toute particulière à la newsletter home24 afin de ne manquer aucune bonne affaire pendant Black Friday 2021 !

 

QUAND EST BLACK FRIDAY 2021 ?

Black Friday tombe traditionnellement le vendredi après Thanksgiving. Black Friday commence généralement très tôt le matin, parce que personne ne veut manquer les nombreuses offres intéressantes. Les premières offres sont généralement publiées en ligne à minuit. Certaines boutiques en ligne anticipent sur la journée du Black Friday avec de nombreuses offres, déjà bien en amont du vendredi 26 novembre. Chez home24, vous pourrez ainsi profiter d’une expérience d'achat exceptionnelle du lundi 1er au lundi 29 novembre 2021, date du Cyber Monday.

LA SIGNIFICATION DE BLACK FRIDAY

Black Friday a toujours lieu le lendemain de Thanksgiving, une fête nationale aux États-Unis qui célèbre les choses de la vie pour lesquelles nous sommes reconnaissants. La journée de ce jeudi de Thanksgiving consiste principalement à cuisiner pour les uns et à manger énormément pour les autres. C’est pourquoi, la journée du lendemain étant rarement productive, les Américains préfèrent en faire la plus grande séance shopping de l’année.

Aux États-Unis, Black Friday est le jour de l’année où l’on vend le plus, et ce quel que soit le secteur d’activité dans lequel on est commerçant. Thanksgiving étant toujours le quatrième jeudi de novembre, Black Friday marque le début de la saison des achats de Noël. Aux États-Unis, Black Friday est une tradition depuis des décennies, rassemblant des millions d'Américains au petit matin devant les magasins pour saisir les meilleures offres de l'année.

Rien qu'en 2017, près de 46,8 milliards d’euros ont été dépensés aux États-Unis pendant le week-end de Thanksgiving dont 35 % en ligne. En France, le phénomène de Black Friday se développe et en 2017, les Français avaient dépensé 5,3 milliards d’euros pendant ce même week-end.

ORIGINE DU NOM BLACK FRIDAY

Contrairement à ce que son nom suggère, Black Friday n'a rien à voir avec le "Black Friday" que nous connaissons. Aux États-Unis, ce dernier est connu sous le nom de "Black Thursday" et fait référence au krach boursier new-yorkais de 1929. L’énorme chute des cours de la Bourse de New York qui a eu lieu le 23 octobre 1929, "Black Thursday", n’a impacté la Bourse européenne que le lendemain, "Black Friday".

Mais d'où vient le nom "Black Friday" ? Le terme a été inventé à partir de l'image d'une rue ou d’un centre commercial noir de monde. Une autre théorie est que c’est une opportunité pour les commerçants de transformer leurs chiffres rouges négatifs en chiffres noirs positifs le jour de l’année où le chiffre d’affaires bat tous les records. À ce propos, la troisième hypothèse est que les commerçants ont les mains noires après avoir compté leur caisse de Black Friday pleine de pièces à la fin de la journée.

COMMENT BLACK FRIDAY EST ARRIVÉ EN FRANCE ?

Apple a introduit Black Friday en France pour la première fois en 2006. Le géant de la technologie de la Silicon Valley a également proposé ses produits Black Friday dans les magasins français et sur la boutique en ligne ce qui a généré un nombre de ventes incroyable. Au cours des dernières années, le nombre de commerçants en France annonçant des remises et des offres spéciales Black Friday a augmenté.

Alors qu’aux États-Unis les bonnes affaires Black Friday se trouvent principalement dans les magasins, en France la plupart des offres sont en ligne. Cela va être très intéressant de voir quelle super offre les chasseurs de bonnes affaires vont pouvoir dénicher cette année. En tout cas, ce qui est sûr c’est que Black Friday 2021 sera rentable aussi bien pour les clients que pour les commerçants. Alors n’attendez plus ! Votre meilleure séance shopping de l’année vous attend !


Découvrir home24

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos services
  • Appli mobile
  • Espace presse
  • Recrutement
  • Newsletter
  • Mentions légales
  • CGV
  • Codes promos
  • Protection des données
  • Programme partenaire
  • Site corpo home24
  • home24 s'engage

Moyens de paiement

  • CB icon
  • VISA icon
  • Mastercard icon
  • PayPal icon
  • Virement icon (Vorkasse)

Livraison

  • DHL icon
  • VIR icon
  • dpd icon

home24 à l'international

  • home24.de
  • home24.nl
  • home24.at
  • home24.ch
  • home24.be
  • home24.it

Suivez-nous sur les réseaux !

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

Site web neutre en CO2
Sur 1174 avis, home24 a obtenu la note de 3.5 sur 5.

Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.