home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
1003 résultats pour

Décorations murales enfant



Décorations murales enfant : à chacun son style !

Décorer une chambre d’enfant n’est pas toujours facile ! En plus du côté esthétique, il faut prendre en compte la qualité des produits que vous utilisez. Vous ne souhaitez certainement pas utiliser des produits toxiques dans l’espace de vie de votre enfant. Heureusement, chez home24, nous proposons des décorations murales pour chambre d'enfant de qualité pour les enfants de tous âges, afin de transformer leur chambre en un monde enchanté. On vous explique tout.

Décorations murales : quels avantages ?

La chambre d’un enfant est son espace privé, l’endroit où il joue, fait ses devoirs et développe son imagination. Le confort, comme l'esthétique, est de ce fait important dans l'aménagement d'une chambre d'enfant. La déco, l'ameublement et la literie sont les principaux éléments qui la rendront plus amusante et plus originale. Vous pouvez la rendre plus cosy encore avec des rideaux et des coussins colorés pour égayer la pièce, tandis qu'un tapis moelleux permet à l'enfant de jouer confortablement, à même le sol. 

Et pour un environnement qui inspire, il suffit de se laisser aller à orner les surfaces disponibles. Les enfants adorent décorer les murs et il est facile de trouver des décorations murales qui les aideront à développer leur créativité et leur imagination. Elles contribuent à créer tout un univers dans la chambre de votre tout-petit. Toiles, tableaux, papier peint, stickers, voire certains accessoires comme des patères, ont la possibilité de participer à un thème spécifique. Votre enfant aime certains personnages d’un dessin animé ? Aidez-le/la à découvrir et à affiner ses goûts, qui évoluent en même temps que lui. 

Décorations murales et environnement

Un autre aspect essentiel des décorations murales pour chambre d’enfant est leur nature même. nous ne pensons pas toujours à vérifier les composantes chimiques de certains éléments décoratifs et pourtant, les produits toxiques inondent le marché. Les attentes de consommateurs de plus en plus exigeants ont changé la donne et vous pouvez aujourd’hui trouver toutes sortes de décorations murales - tableaux déco avec cadre, impressions sur toile - sans vous inquiéter des risques sur la santé de vos enfants.   

Le papier peint, par exemple, est l'une des possibilités de décoration les plus populaires. Le site de home24 vous propose des produits non toxiques et certifiés/labellisés, pour décorer la pièce tout en faisant un geste pour l’environnement. En plus d'être sans odeur et sans substances nocives, le papier peint, intissé ou pas, est écoresponsable et composé de matériaux recyclés. Sa production est également écologique et respectueuse de l’environnement. Imperméable et résistant aux rayons UV, il restera impeccable !

Faites participer votre enfant à la déco de sa chambre  

Si votre enfant est encore tout petit, n'hésitez pas à accrocher un joli tableau, voire plusieurs, dans sa chambre. Il servira non seulement à égayer la pièce, mais aussi à développer ses sens. S’il est un peu plus âgé, faites-le participer à la déco ! Certains parents hésitent parce qu’un changement de décor peut demander l’utilisation de certains outils ou produits dangereux. Mais n’ayez crainte. Cela lui permettra de faire appel à sa créativité, de développer ses goûts, de gagner en confiance, d’apprendre le compromis et le sens des responsabilités, de se familiariser avec le bon fonctionnement de certains outils, et bien d’autres encore. 

Nombreuses sont les décorations murales qui, aujourd’hui, s'enlèvent facilement et sans laisser de traces. Si votre enfant décide un jour de changer la décoration de sa chambre et de l’adapter à ses goûts du jour, il pourra le faire sans aucune difficulté




Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,1 étoiles sur 5 (8,372 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.