Inspirations

KINX : le roi des lits capitonnés

Le KINX est le couchage parfait pour les dormeurs les plus exigeants. Sa surface à la fois ferme et moelleuse offre un confort de sommeil optimal. Et question style, il est loin d’être en reste. Bien que les lits capitonnés traditionnels soient en général plutôt « has-been », celui-ci s’est inspiré d’un design minimaliste et moderne pour adopter un look à la pointe de la tendance. Il n’y a qu’à le voir : le KINX en impose. Il est également possible de choisir les dimensions et la tête de lit selon vos préférences, afin d’adapter le style de votre chambre à coucher.

 

Le KINX urbain

Qui n’a jamais rêvé de vivre dans un loft spacieux à la déco épurée, en plein cœur de sa ville préférée ? Évidemment, ce n’est pas donné à tout le monde. Mais grâce au KINX, vous pourrez créer une ambiance de loft où que vous soyez, dans un simple appartement ou même une maison de campagne. Imaginez simplement votre nouvelle chambre : un lit capitonné de luxe, deux tables d’appoint en guise de tables de nuit sur lesquelles trônent de jolies lampes au style industriel, une commode assortie, et en touche finale un gros fauteuil en cuir. Et voilà ! Le tour est joué ! Tous les soirs, vous vous endormez dans une chambre claire et épurée au style urbain top tendance.

 

La touche scandinave

Le KINX dans une déco d'inspiration scandinave

Avec son design élégant et ses lignes droites et claires, le KINX se marie parfaitement à des meubles de style scandinave. Ajoutez quelques accessoires chaleureux typiques, comme des coussins ou des plaids dans des tons doux et naturels, une table de chevet blanche aux pieds élancés en bois, et une liseuse typiquement scandinave : c’est comme si vous y étiez !

 

Accompagné des bons meubles, le KINX peut donner à votre intérieur le style le plus chic du monde. Installez votre lit de luxe aux côtés d’un pouf en velours, avec un petit banc capitonné et un fauteuil assorti. Complétez le tout d’une petite lampe sobre sur une table d’appoint extravagante, et vous obtiendrez un élégant contraste entre un look classique et glamour.

 

La maison de ville

Le chic du chic : le KINX dans une maison citadine