home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
458 résultats pour

Tapis Shaggy



Besoin de douceur dans votre vie ? Adoptez le tapis Shaggy !

Vous avez besoin d’un élément à la fois décoratif et pratique ? D’un beau tapis qui apporterait chaleur et douceur à votre sol ? Le tapis Shaggy est certainement ce qu’il vous faut ! Ce tapis au design unique confère une convivialité certaine à la pièce dans laquelle il se trouve, grâce à son aspect moelleux, rendu possible grâce à ses poils longs, sensationnels au toucher. 

Tapis Shaggy, à la fois efficace et durable

Pour investir dans un accessoire efficace, tout en étant durable, le tapis Shaggy est un choix judicieux. Fabriqué à partir de microfibres ou de polyester, il figure parmi les moquettes les plus tenaces du marché. Il n’y a aucun risque que les allers et retours quotidiens, les parties de jeux des enfants ou les animaux domestiques raccourcissent leur durée de vie.

Bien entendu, comme toutes les moquettes, la durabilité de votre tapis dépend en grande partie de son entretien. C’est pourquoi, vous devez l’entretenir régulièrement pour conserver son éclat. Cette marque d’attention à son égard lui confère une longévité inégalable.

Modèles, tailles et couleurs variés

Un avantage certain du tapis Shaggy est qu’il est disponible en plusieurs modèles et se décline en une infinité de styles et de couleurs. Couloirs, salon, chambres à coucher, quelle que soit la pièce dans laquelle vous avez besoin de placer un tapis Shaggy, il y trouvera sa place. Vous hésitez entre un tapis rond ou un tapis rectangulaire, et vous n'êtes pas certain.e de la taille à choisir ? Chez home24, vous aurez l’embarras du choix. De même, les couleurs illimitées proposées vous permettent de choisir selon vos préférences et selon votre intérieur. Votre salon se décline en beige, gris ou blanc ? Compléter sa décoration avec un tapis Shaggy de teinte similaire pour qu’il se fonde dans le décor. Vous pouvez également, au contraire, choisir un tapis Shaggy de couleur totalement différente pour apporter une touche de peps à la pièce. 

L'accessoire idéal pour le confort des pieds

Une bonne décoration implique aussi un minimum de confort. C’est ce que vous apporte un tapis Shaggy ! Grâce à ses poils longs et doux, vous sentirez vos pieds s’enfoncer dans le tapis. De plus, les tapis épais sont vos meilleurs alliés en période hivernale. Un tapis Shaggy vous protégera du froid, certes, mais servira aussi d’isolant sonore à la pièce. 

Comment choisir son tapis Shaggy ?

Le choix d’un tapis Shaggy se fait avant tout selon son design. Tout est question de l’effet esthétique que vous souhaitez avoir. Vous devez opter pour une matière qui rentre dans la décoration de la pièce en question, chambre, salon ou autre. L’objectif est que votre tapis cadre avec le design de vos meubles. Vous avez entre autres le choix entre différents types de matériaux : laine, en coton, etc.

L’espace dans lequel le tapis est destiné est aussi un critère déterminant pour choisir un tapis. En fonction de la taille de la pièce, vous devez trouver la dimension et le design qui conviennent le mieux. Vous voulez avoir votre tapis devant votre canapé ? Il ne doit pas être plus large que ce dernier pour s’harmoniser parfaitement à votre décoration de salon.

Outre la taille et la matière de fabrication, la beauté d’un tapis réside également dans ses motifs de couleurs. Assurez-vous que votre tapis soit en phase avec vos préférences. Dans votre chambre à coucher, par exemple, les tapis Shaggy blancs ou les tapis Shaggy gris peuvent bien s’accommoder. pour un lieu de passage, comme un couloir par exemple, il serait préférable de choisir des couleurs moins salissantes, pour que d'éventuelles salissures soient moins visibles. 




Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,1 étoiles sur 5 (8,372 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.